RPG Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Project

Le site de présentation de projet et de recrutement !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvotez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des questions générales à posés? C'est ici ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KFC14
Admin
KFC14


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33

Points concours
Points RPG maker XP:
Points jeux video:
Points dessins:

Des questions générales à posés? C'est ici ... Empty
MessageSujet: Des questions générales à posés? C'est ici ...   Des questions générales à posés? C'est ici ... Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:14

Voilà donc, si vous avez des questions en générales à poser et que vous ne voulez pas ouvrir un topic spécialement pour la question, postez directement ici!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgproject.forumpro.fr
KFC14
Admin
KFC14


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33

Points concours
Points RPG maker XP:
Points jeux video:
Points dessins:

Des questions générales à posés? C'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions générales à posés? C'est ici ...   Des questions générales à posés? C'est ici ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Dites, j'essaye de faire un systhème de combat du style de rpg maker 2003, un peu du style des Final fantasy sur GBA, quelqu'un saurait comment sur RPG maker XP?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgproject.forumpro.fr
Ricko

Ricko


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30

Points concours
Points RPG maker XP:
Points jeux video:
Points dessins:

Des questions générales à posés? C'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions générales à posés? C'est ici ...   Des questions générales à posés? C'est ici ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:15

Oui moi je sais c'est un script banal :
http://rpgcreative.net/Site/RPG%20Maker/pages/Script/script%20combat%20sur%20cote.html
télécharge la démo ! C'est simple a utiliser ! En plus Ugolino a posté des battlers qui sont pour ce script !
Revenir en haut Aller en bas
Anuvico
Roi du mois
Roi du mois
Anuvico


Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Des questions générales à posés? C'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions générales à posés? C'est ici ...   Des questions générales à posés? C'est ici ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57

Oui c'est bien celui là !

Moi je suis en train de faire une histoire assez courte pour un jeu comme sa sa sera un jeu de 10h seulement mais avec les combats de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
KFC14
Admin
KFC14


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33

Points concours
Points RPG maker XP:
Points jeux video:
Points dessins:

Des questions générales à posés? C'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions générales à posés? C'est ici ...   Des questions générales à posés? C'est ici ... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:36

Désolé de vous dire que c'est le script de Tales of fantasia, et que c'est pas ce que je demandais!! Je demander le script du genre Final fantasy !! Par contre ricko, tu peux ouvrir un topic dans la rubrique script et placer ce lien, comme ça les autres le trouverons plus simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgproject.forumpro.fr
Ricko

Ricko


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30

Points concours
Points RPG maker XP:
Points jeux video:
Points dessins:

Des questions générales à posés? C'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions générales à posés? C'est ici ...   Des questions générales à posés? C'est ici ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:33

Je comprend pas ce que tu veux dire : Ce script fait exactement le même style de combat que sur RM2003 ! Tu veux le script qui met des characters de coté ? Neutral (Moi je le trouve bidon celui là )
Je vois pas du quel tu parle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anuvico
Roi du mois
Roi du mois
Anuvico


Messages : 50
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Des questions générales à posés? C'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions générales à posés? C'est ici ...   Des questions générales à posés? C'est ici ... Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:26

Oui il veut celui avec les combats de coté le style 2003

Si je retrouve le mien (parmit mes fichiers texte j'en ai 1264 Rolling Eyes sa va prendre du temps) je le posterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions générales à posés? C'est ici ... Empty
MessageSujet: Re: Des questions générales à posés? C'est ici ...   Des questions générales à posés? C'est ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions générales à posés? C'est ici ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Project :: RPG maker XP :: Besoin d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser