RPG Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Project

Le site de présentation de projet et de recrutement !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionvotez ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Khanocitose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KFC14
Admin
KFC14


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 33

Points concours
Points RPG maker XP:
Points jeux video:
Points dessins:

La Khanocitose Empty
MessageSujet: La Khanocitose   La Khanocitose Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:00

La Khanologie


La Khanocitose Kkkvi510
Scénario : Un jeune guerrier (vous choisirez le nom ) vivait avec son père dans une cabane près des bois. Un jour son père disparut, et le guerrier ( chez moi porada )partit pour sauver son père! C'est là qu'il lit sur une tombe le mot KHANIS. Ce jeu est déconseillé pour les 12 et moins (ne m'en voulez pas si on ne partage pas le même humour.

Personnages :
La Khanocitose Post-410Porada : Jeune guerrier, très spontané, qui ne recule devant rien, aussi bizarre qu'il puisse être, c'est comme même un combattant de talent!!

La Khanocitose 1210Spyro : Dragon, était emprisonné dans une grotte souterraine jusqu'au jour ou porada le sauva.

La Khanocitose Ba09410Wolve : Jeune loup, recouvert d'écaille de glace, il utilise sa magie blizard pour se défendre, était l'ennemi de Porada jusqu'à sa défaite contre lui, depuis, il se bat à ses cotés.

Comme vous remarquerez, l'originalité de ce jeu n'est pas dans son style de combat (le même de base ), mais dans son humour et sa spontanéité!! Voilà le lien à la démo :
http://www.megaupload.com/?d=WY0ZGTND
Je n'en dit pas plus, je ne veux pas gâcher le suspens. Je travaille sur une meilleur version du jeu en ce moment, je vous propose l'ancienne demo, mais qui est bien!
Je rajoute quelque screen
Spoiler:


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgproject.forumpro.fr
Hugolino

Hugolino


Messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 29

Points concours
Points RPG maker XP:
Points jeux video:
Points dessins:

La Khanocitose Empty
MessageSujet: Re: La Khanocitose   La Khanocitose Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:27

eh eh revoila le projet que j'ai vu sur un autre forum
Razz sinon tu connais déja mes critiques pas besoin que je l'ai redonne Question
Revenir en haut Aller en bas
Ricko

Ricko


Messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 30

Points concours
Points RPG maker XP:
Points jeux video:
Points dessins:

La Khanocitose Empty
MessageSujet: Re: La Khanocitose   La Khanocitose Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:46

Salut la compagnie sa fait un bail ! (C'est normal vu que mon ordi a eu un problème il a fallut le reformater !!!) Mais bon je retélécharge RMXP et voilou !!!
Et sinon KFC ? le projet sa avance ? N'hésite pas a me demander de l'aide je sais pas quoi te dire moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Khanocitose Empty
MessageSujet: Re: La Khanocitose   La Khanocitose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Khanocitose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Project :: RPG maker XP :: Projet :: Nouveau projet solo ou team complete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser